Non classé

Voyage : mes bons plans du net

21 juillet 2011
Grâce à internet, il est possible de faire de bonnes affaires pour partir en vacances. Mais encore faut-il cliquer sur les bons sites. Alors voici une petit liste (non exhaustive) pour trouver des bons plans.

 
* Parfait pour être informé des nouveaux bons plans (opérations spéciales de voyagistes, promos d’une chaîne d’hôtel…).
* Mention spéciale pour le comparateur de baisse de prix des séjours (à gauche sur la page d’accueil) et sa recherche multicritères (date, lieu de départ, durée… Mais aussi tri par prix ou par taux de réduction…) très intuitive. Il permet de voir tous les séjours proposés par les voyagistes les plus connus (marmara, fram, promovacances, lastminute…).
 
 
Selon moi, l’un des meilleurs comparateurs de vols secs
Un affichage des résultats très clair et un graphique permettant de voir les jours de départ et d’arrivée les moins chers.
 
 
Des offres intéressantes toute l’année, pour des week-ends ou des séjours en France et à l’étranger.
Récemment, j’ai testé ce site et j’en ai été très satisfaite ! Et surtout, je n’ai pas eu l’impression d’avoir une prestation inférieure à celle que j’aurais eue en réservant en direct (et surtout sans promotion).
 
Très bon site pour les locations de voiture.
 
 
A suivre…

You Might Also Like

2 Commentaires

  • Reply Des vacances de parents | Happy Housewife 19 décembre 2012 at 14:19

    […] comparateur de location de voiture tel que Autoescape, dont j’avais déjà parlé dans un précédent article consacré aux bons plans du […]

  • Reply Rayan mille 23 mai 2018 at 14:48

    It’s amazing !!

  • Laisser un commentaire