Beauté

Un nuage de crème à la guimauve

5 avril 2012

Les masques pour le visage, qui ne nécessitent pas de rinçage, ont la côte en ce moment dans ma salle de bains. Et après avoir testé et largement approuvé le masque Hydra Life de Dior, c’est avec plaisir et surtout gourmandise que j’ai pu découvrir le Nuage de crème à la guimauve de Belle à croquer.

Une texture de mousse ultra-fondante et une odeur sucrée alléchante pour une crème parfaitement hydratante… Tels sont les secrets de ce masque de beauté dont je me sers comme d’une crème de jour (à conseiller aux peaux très sèches).

Et que l’application soit quotidienne ou 1 à 2 fois par semaine, comme préconisé par le mode d’emploi, mieux vaut l’appliquer en fine couche. La pénétration est plus efficace et cela évite d’avoir à retirer avec un coton un excédent inutile, qui tend à gâcher ce moment de beauté.

Un extrait de guimauve pour adoucir la peau et du beurre de karité pour la nourrir intensément. Voilà une crème qui réunit tous les critères pour un moment de beauté agréable et qui donne envie d’en reprendre avec son petit prix…

 

9,95€ le pot de 50 ml Sans parabens, phénoxyéthanol et PEG. 95% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Un grand merci à Lucky Sophie, qui m’a permis de le gagner lors d’un concours sur son blog !

Photo prise ici.

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire