Maman Shopping

Une rentrée fashion pour les kids (+ bon de réduction)

6 septembre 2012

Il nous aura suffi de partir à Honfleur pour découvrir une nouvelle marque tendance en matière de chaussures pour enfants, Feiyue. Enfin, je devrais plutôt dire qu’il nous aura suffi de partir en ballade, ce matin-là et sans doute pas très réveillés, en laissant notre fils de 2 ans et demi en chaussons !

Et même si c’est le genre de surprises qui met de mauvais poil, surtout en arrivant à midi (heure de fermeture des magasins), quelques moules frites et une promenade – humide mais heureusement avec poussette – le long du port plus tard, nous avons trouvé notre bonheur dans une boutique qui regorgeait de ces petites choses à lacets ou à scratchs que nous convoitions tant…

Et c’est là que nous nous sommes rendus compte que nous étions, nous jeunes parents tout juste trentenaires, légèrement… has been, en ce qui concerne la mode pour enfants ! Et là, je dois dire qu’on a pris un sacré coup de vieux. Tous mes acquis se sont envolés, et mes repères ont eu besoin d’un petit vent frais.

Heureusement, j’ai pu découvrir dernièrement le cahier de rentrée de MyLittleSquare…

Cahier de rentrée MyLittleSquare

Petit magazine online répertoriant l’essentiel en matière de tendance pour les kids de 0 à 10 ans, voilà de quoi ravir les jeunes (et moins jeunes) parents qui ont envie de rester dans le bain !

Cahier de rentrée MyLittleSquare

Feuilleter ce mémo mode est un moyen de découvrir de bien jolies marques enfantines, mais aussi l’occasion de profiter jusqu’au 14 septembre, d’une réduction (en dernière page) de 10 euros pour toute commande (valable uniquement sur les nouvelles collections) à partir de 80 euros d’achat !

Enfin, pour les mamans les plus addicts de mode, je leur conseille vivement d’aller faire un tour sur le little blog, tout doux et coloré, sans oublier bien sûr la page Facebook MyLittleSquare…

Logo MyLittleSquare

 

Quant à moi, je suis à présent sûre d’être maman et fashionista à la fois !

Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire