Escapades

Keep calm and stay positive

14 juin 2013

Dans une période où le moral est aussi incertain que la météo, il n’est pas donné à tout le monde de savoir positiver. Certains ayant une aptitude moins prononcée que d’autres, il appartient à chacun de savoir dégager les nuages au-dessus de sa tête, mais un peu, aussi, au-dessus de celle de son voisin.

Après, le temps fait bien les choses on le sait, et le bonheur peut parfois être contagieux comme un fou rire…

C’est pourquoi Toyota a décidé de lancer une campagne de réchauffement des coeurs, en plaçant l’optimisme au centre de sa communication.

La célèbre marque, connue pour son innovation en matière de voitures hybrides, vient de sortir une nouvelle Toyota Prius rechargeable : la Prius Plug In.

Elle est tendance, elle est belle et en plus, elle est écologique. Elle nécessite un temps de recharge de seulement 1h30 sur une prise domestique, et a une autonomie de 25 kilomètres en tout électrique… Idéal pour les petits trajets du quotidien !

Et parce que la voiture électrique était un pari fou, il y a encore quelques années, la marque japonaise souhaite rappeler combien les petites idées, comme les petits gestes, peuvent amener à de grands projets, qu’il est bon de savoir encourager.

La voiture hybride est bonne pour la planète. Et le succès de la Toyota Prius s’accompagne ainsi d’une énergie positive plutôt contagieuse…  Toyota Positive

Pour l’occasion, Toyota a proposé à plusieurs blogueurs, d’univers totalement différents et à travers le monde, d’essayer la Prius et de réaliser une vidéo originale…

 

Toyota Positive

 

Ici, ce sont des musiciens itinérants qui se promènent à travers la ville pour réchauffer les coeurs avec leur musique…

 

Pour ma part, si j’avais fait parti de ces blogueurs, je crois que j’en aurai profité pour emmener mes enfants à Thoiry… Histoire de me mêler aux animaux sans les polluer, pour une fois, et d’apprécier le silence d’une voiture hybride pour mieux entendre les rugissements des lions…

 

En attendant la prochaine édition, je vous invite à visionner quelques vidéos de ces blogueurs :

Et surtout n’oubliez pas… Keep calm and stay positive ! (et arrêtez de regarder la météo…)

Article sponsorisé

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire