Beauté

Le soin du visage Hydratation des Lagons – Carita

3 août 2013

Il y a quelques mois encore, Carita était le genre d’instituts qui me faisait rêver, mais dans lequel je n’osais pas m’approcher, de peur d’être facturée rien qu’en y étant entrée !

Depuis, heureusement pour moi – et un peu aussi pour Carita ! – les choses ont bien changé…

Mes goûts de luxe en matière de beauté, connus de mon mari, lui ont inspiré un merveilleux cadeau de Noël : un bon cadeau pour un soin du visage ainsi qu’un soin pour le corps, dans la fameuse maison de beauté, Carita.

Forcément, je n’ai pas chômé pour prendre rendez-vous. Et là, j’ai découvert une toute nouvelle façon de prendre soin de ma peau…

CARITA

Je ne suis que rarement satisfaite sur le long terme, des crèmes de jour que je teste, parce que j’ai une peau à tendance très sèche. Enfin c’est ce que je croyais… Certes, ma peau est effectivement sèche, mais elle avait surtout besoin d’un bon nettoyage, de façon à laisser les crèmes pénétrer.

Moi qui ai toujours eu l’habitude de faire régulièrement des soins du visage en institut, je dois avouer que ma peau n’avait jamais été aussi douce et mon teint aussi lumineux, qu’après le soin chez Carita…

 

Le soin Hydratation des Lagons

C’est un rituel de beauté qui dure 1h30, hydratant et anti-âge, à base de produits enrichis en eau des lagons de Polynésie.

L’esthéticienne procède à un démaquillage soigneux de la peau et à une épilation des sourcils.
Puis on passe au rénovateur : un gommage doux à l’aide d’un savant mélange de graines de tournesol et d’huiles essentielles. Le produit est appliqué par massages lents et délicats pour affiner le grain de la peau.
Les poches sous les yeux sont dégonflées par l’application de petites lingettes (je n’en sais pas vraiment plus).
Il y a aussi l’utilisation du Cinétic Lift Expert, pour un nettoyage de la peau en profondeur et une meilleure pénétration du masque hydratant. Pendant ce temps, l’esthéticienne effectue des massages des avant-bras, des mains, des mollets et des pieds.
Enfin, vient le moment de la pose du sérum et de la crème hydratante.
Le soin se termine par une mise en beauté (mascara, fond de teint, fard au joues… Selon les souhaits de la cliente).

 

Les « plus » de Carita

Le soin n’est pas choisi au hasard par la cliente, il est déterminé par l’esthéticienne en fonction des besoins de sa peau.
– Pendant les temps de pause (comme le masque), l’esthéticienne ne laisse pas la cliente seule, mais s’occupe d’autres zones (mains, pieds…).
– La technologie du Cinétic Lift Expert épargne la douloureuse étape de l’extraction des points noirs.
– En sortant, j’ai vraiment eu l’impression d’avoir une peau de bébé !

 

Il est vrai que les soins Carita ont un coût assez élevé (un peu moins de 100€), mais ils n’ont vraiment rien à voir avec les soins classiques que j’avais pu faire jusqu’à présent. Voilà pourquoi j’ai choisi la solution économique de prendre un abonnement pour 6 mois, et je peux vous assurer que des mois après, j’en suis toujours aussi satisfaite !

Voici les prix des abonnements :

abonnement carita

 

Plus d’infos sur Carita.

 

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire