DIY

Un chapiteau de cirque en papier {DIY}

22 décembre 2013

chapiteau de cirque diy

L’année n’est pas terminée que je songe déjà à ce que nous préparerons pour la maîtresse et l’ATSEM en cadeau de fin d’année scolaire… Oui j’assume, on est connasse* ou on ne l’est pas !

Et voilà donc sur quoi je suis tombée : le petit chapiteau de cirque ou la cabine de plage à faire soi-même, trouvé sur Un beau jour. En format de poche, il ne me reste plus qu’à essayer de le réaliser afin de voir si le gabarit me permettra de la placer dans un pot à confiture.

Mon idée ? Vous l’aurez devinée, un pot à confiture abritant une petite boîte DIY, abritant elle-même une petite surprise (non encore arrêtée) (on est qu’au mois de décembre, vous dis-je !).

En attendant de faire le test prochainement, admirez cette jolie réalisation…

Le tutoriel est très bien détaillé et surtout, il est free printable (gratuit donc) ! Une idée proposée en cadeau pour les invités (mariage), mais tout aussi séduisant pour une attention évoquant l’été qui approche…

Un DIY disponible sur Un Beau Jour.

 

* La femme parfaite est une connasse ! Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous conseille de vous le procurer de toute urgence, ce livre est génial !

 

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Petite-Mam 23 décembre 2013 at 08:20

    Trop joli. Ça me donne vraiment envie d’essayer moi aussi.. Bon mes puces ne sont pas encore à l’école, mais pour la fête des Mamies. =)

  • Reply Happy Housewife 23 décembre 2013 at 09:01

    Ah oui c’est vrai qu’il y aura aussi les cadeaux pour les mamies ! Comme quoi, pas mal d’idées à venir…

  • Reply Petite-Mam 23 décembre 2013 at 16:21

    Je me suis permise de taguer ton blog car je te lis régulièrement. Si tu veux bien y répondre ça me ferai vraiment plaisir.
    Bonne journée à toi, bises !

    http://petite-mam.over-blog.com/2013/12/j-ai-%C3%A9t%C3%A9-tagu%C3%A9-4.html

  • Laisser un commentaire