Déco

Le porte-manteau Scribble de HeadSprung

23 janvier 2014

S’il y a un objet rarement design dans une maison, c’est bien le porte-manteau – ou coat rack, comme on dit outre-Atlantique… Je peux dire que j’en ai écumé des sites internet et des magazines de décoration… Je cherchais à dénicher une pépite, ornant à la fois mon mur comme une oeuvre d’art, tout en remplissant, à la perfection, sa fonction basique de porte-manteaux.

C’est alors que j’ai découvert un créateur britannique, HeadSprung, et plus particulièrement son modèle, tout aussi moderne qu’élégant, qu’il a baptisé Scribble.

Autant vous dire que je n’ai pu résister une seule minute à ce coup de coeur déco… Et je l’ai acheté sur Amazon. Quelques jours plus tard, le voici chez moi (ne prêtez toutefois pas attention au mur défraîchi qui n’a pas encore été refait) :

Mon avis sur le produit :

Absolument conforme à sa description, le porte-manteau Scribble est tout simplement magnifique ! J’adore son design et quand il est nu, on dirait presque une oeuvre d’art. Bref, je suis séduite et même si son prix est plus élevé (environ 60€) qu’un porte-manteau classique, je pense que son originalité le vaut bien. (Et en plus, il tient bien les manteaux !)

 

Disponible en noir, rouge et blanc.

Plus d’informations sur HeadSprung

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire