L’égouttoir intelligent – Simple Human


egouttoir simple human


Voilà bien une préoccupation de femme au foyer, j’en conviens…
Quoique, à y bien réfléchir, cet objet « intelligent » pourrait objectivement faire étinceler les yeux de toutes les personnes, un peu fainéantes et passant plus de cinq minutes chaque jour à faire la vaisselle. On les reconnaît car elles ont, inévitablement, de la vaisselle dans l’égouttoir à côté de l’évier !

C’est sûr que les personnes ne cuisinant pas verront dans cet article une publicité gratuite pour un produit « marketing », comme on dit. Moi je vous assure y voir un concept brillant, comme le sera mon évier une fois que je l’aurai adopté !

Le principe est simple, mais encore fallait-il y penser : une sorte d’entonnoir (un bec verseur pivotant) permet de diriger l’eau directement dans l’évier. Résultat ? Finis les dépôts de calcaire et l’humidité sous l’égouttoir !

 

Faut dire que cette zone (sous l’égouttoir) est un endroit qui m’énerve : toujours humide, j’ai la hantise que des bactéries prolifèrent, et honnêtement ça ne me plaît pas trop de nettoyer avec l’éponge de la vaisselle. Pourtant, c’est souvent ce que je fais, pour gagner du temps…

Plusieurs modèles son disponibles ici, en différents matériaux, différents gabarits…


égouttoir simple human



égouttoir simple human 2


Simple Human est un site que je viens de découvrir, grâce à un communiqué de presse, arrivé sans doute par hasard sur ma boîte mail. Alors c’est sûr qu’il m’est impossible de vous assurer de la fiabilité du site ou du sérieux de ses responsables, ni même vous garantir que ses égouttoirs sont ultra performants – je ne les ai pas testés – néanmoins, l’ingéniosité des produits m’a semblé mériter le partage…

 

2 Commentaires pour : L’égouttoir intelligent – Simple Human

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Votre Commentaire : *