Déco

Des interrupteurs pour parfaire le décor

15 avril 2014

chambre_enfant_cirque

J’ai décoré la chambre de mes garçons et leur salle de jeux avec des thèmes enfantins et qui leur parlent : le cirque pour enchanter leurs dodos, et pour un endroit réservé à l’amusement, les voitures et camions, collant ainsi parfaitement aux scénarios de jeux de mes petits boys…Nous avons choisi d’installer nos deux garçons, dont la différence d’âge est de seulement deux ans et demi, dans la même chambre. Et comme pour symboliser la présence de deux caractères, j’ai opté pour une décoration avec des tons pastels, bleu et taupe.

La seule chose qui faisait « tâche » étaient les interrupteurs… Jamais vraiment beaux mais inévitablement visibles, je voulais trouver un moyen de les camoufler. J’ai pensé à une guirlande lumineuse ou un voilage… Jusqu’à ce que je tombe sur un site proposant des interrupteurs décorés.

Pour leur chambre, j’ai trouvé un joli chapiteau collant parfaitement au thème du cirque :

interrupteur_theme_cirque

Et pour la salle de jeux, j’ai déniché l’interrupteur parfait puisqu’il s’agit d’un camion de pompier et d’une ambulance ! Hormis Cars – que je voulais éviter car déjà bien présent dans la pièce – je n’aurais jamais pu trouver mieux. En plus, il se marie à merveille avec la frise de stickers qui s’y trouvait (et avec les coups de crayons rouges sur le mur, hum hum)…

interrupteur_pompier_ambulance

Je ne connaissais pas le concept des interrupteurs décorés et je suis bien contente de l’avoir découvert. Le choix est vaste, convenant ainsi au plus grand nombre de thèmes de décoration, et conviennent bien aux pièces d’enfant car ils sont solides et répondent aux normes de sécurité.

Je vous conseille ce site sans problème !

Plus de choix et d’infos sur Carrémambo et sur Facebook.
Merci à Carrémambo pour ce partenariat fort sympathique et la super touche déco amenée dans ma maisonnée !

You Might Also Like

3 Commentaires

  • Reply Mary 15 avril 2014 at 19:17

    Super, merci beaucoup pour ce partage. C’est vrai qu’on ne sait jamais trop quoi faire avec les prises, on n’a presque l’impression de ne voir que ça ^^
    Je vais me balader sur ce site et j’espère trouver mon bonheur!
    Au passage la déco de la chambre et de la salle de jeux est tip top 🙂

  • Reply Lexou 15 avril 2014 at 21:56

    C’est carrément canon!je ne connaissais pas du tout!

  • Reply Petite-Mam 16 avril 2014 at 07:56

    Oh c’est super joli ça !!!!

  • Laisser un commentaire