Beauté

Un été en toute légèreté

19 mai 2014

climaxol_gel

J’ai beau ignorer le temps qui passe et avoir arrêté mon compteur à 30 ans, il y a des petits désagréments qui ne trompent pas. Ce genre de petites gênes dont j’entendais parler d’une oreille, dans les publicités notamment, mais auxquelles je ne pensais même plus 10 secondes après…

Et puis voilà que les années s’accumulent. Et même si j’ai la fierté de pouvoir dire que les grossesses et les ans ne me font pas rougir quand je monte sur la balance, force est de constater que je ne suis plus tout à fait la même.

Désormais, au moindre petit pic de chaleur, la sensation de jambes lourdes se fait pesante et gâchent mes soirées.

Alors le test d’un produit anti-jambes lourdes, dans ce printemps ensoleillé et aux températures presque estivales, m’est apparu comme une opportunité à ne surtout pas laisser passer…

climaxol_gel (2)

 

Voici donc mon avis sur le ClimaxolGel des Laboratoires Lehning.

Côté packaging, on peut dire qu’il est à l’image de sa composition : du vert et du blanc qui symbolisent des ingrédients naturels tels que le marron d’inde, l’hamamélis, l’huile essentielle de menthe poivrée, d’aloé véra et d’amande douce.

Un mélange de 5 extraits de plantes pour rafraîchir, décongestionner, apaiser et hydrater. Et on peut dire que ça marche. Une seule application suffit pour ressentir un allègement au niveau des jambes.

Habituellement sceptique face à ce genre de marketing, j’avais l’habitude, en cas de chaleur, de mouiller mes jambes avec de l’eau ou de les masser avec du lait corporel. Et il est évident que les effets n’ont rien à voir avec le ClimaxolGel : un effet durable, une fraîcheur intense…

Comme son nom l’indique, c’est un gel (et non un lait, comme ce à quoi je m’attendais – bêtement). Et il pénètre très vite dans la peau, sans laisser de sensation collante ou humide. C’est comme s’il « s’évaporait » après application.

climaxol_gel (3)

 

Si je devais trouver un défaut à ce produit, c’est l’odeur mentholée de plantes qui s’en dégage. Pas vraiment sexy, mais à l’efficacité naturelle, ce qui à mes yeux prime sur le reste. Surtout que l’odeur ne se fait sentir qu’à l’application, puisqu’elle disparaît aussitôt.

Et puisqu’une bonne nouvelle (la découverte de ce produit pour retrouver des jambes légères) n’arrive jamais seule, je vous invite à jouer au jeu concours organisé par les laboratoires Lehning, afin de tenter de gagner des produits et un voyage à Istanbul.

climaxolGel

 

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Petite-Mam 20 mai 2014 at 08:17

    Ahhh ça c’est top !! && c’est ce qu’il me faut..
    Mes jambes sont lourdes déjà en hiver, alors l’été c’est la cata !!!

  • Laisser un commentaire