DIY Papier

Les jolis papiers cadeaux Kraft

28 novembre 2014

Petite sélection de jolis paquets cadeaux réalisés avec du papier kraft…

cadeau_kraft

Une simple ficelle blanche et une petite branche trouvée dans un parc ou votre jardin feront l’affaire. Et pour fermer le paquet, au lieu d’utiliser du scotch, il vous suffira de découper un rond dans le papier de votre choix et de l’imprimer ou d’utiliser votre plus belle plume…

cadeau_kraft_2

Pour réaliser ces jolis paquets, imprimez vos motifs ou lettrages sur du film transparent autocollant (rayon consommable informatique)… Et pour les alphabets, je suis sûre que vous trouverez votre bonheur sur Dafont (site de polices à télécharger). Source : Cox and Cox.

cadeau_kraft_3Avec un beau ruban de satin et une branche de thuya, en toute simplicité… Source : Bathwater.

kraft

Un ruban rouge pour contraster et un feutre doré pour noter l’heureux destinataire… Parfois, il n’en faut pas plus pour faire de l’effet ! Source : Saffron Avenue.

kraft_festif

Voilà des idées originales pour des présents à offrir lors d’une fête ou tout simplement à des enfants… Source : You are my fave.

kraft_ 2

Un ruban rayé vert et blanc et des lettres de prénoms déposés au tampon…

kraft_brillant

Et pourquoi pas opter pour du ruban scintillant ? Source : Where the trees are.

Quel que soit le modèle choisi, le style kraft s’adopte très facilement ! Ayant déjà commencé mes cadeaux de Noël, j’ai investi dans un rouleau acheté sur Cultura, et quelques ficelles bicolores ainsi que du ruban lurex… Non seulement cela revient moins cher, mais surtout, c’est tellement plus joli que la plupart des papiers cadeaux proposés dans le commerce. Sachez que ce papier existe aussi dans des coloris différents (blanc, noir…).

Enfin, à moins que vous n’alliez faire un tour au Conran Shop où l’on peut trouver de sublimes papiers cadeaux… Mais je préfère vous prévenir : vous en aurez peut-être pour plus cher de papier que de cadeaux !

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply lucie 1 décembre 2014 at 12:01

    Hâte de faire moi aussi de jolis paquet !!!! Par contre … Encore faut il trouver les cadeaux à mettre dedans !

  • Laisser un commentaire