Beauté Maman

Eau micellaire lactée à la rose de Beautanicae

12 octobre 2015

eau-micellaire-lactée-à-la-rose-bio

Une fois n’est pas coutume, je rédige enfin cet article après avoir fini le flacon. Après tout, ce n’est pas plus mal car j’ai ainsi le recul nécessaire pour donner mon avis sur l’eau micellaire lactée à la rose de Beautanicae.

Aux plantes médicinales et labellisé BIO, ce lait démaquillant délicatement parfumé est sans alcool éthylique et sans huiles essentielles. Plus que parfait donc pour les femmes enceintes. Et c’est justement lors de ma troisième et dernière grossesse que j’ai pu, non seulement le tester, mais en apprécier au quotidien ses bienfaits.

Oui je peux le dire, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit. Et ce, dès l’ouverture du flacon… Quelle bonne odeur de rose ! Envoûtante, mon mari l’a trouvée un peu trop forte, moi je ne m’en lassais pas.

Côté efficacité, rien à redire. Une eau micellaire qui fait parfaitement son job et laisse la peau hydratée.

Mais ce test fut également l’occasion de découvrir BEAUTANICAE, une marque BIO pour les futures et jeunes mamans :

Pendant la grossesse, le métabolisme de la femme change, le bébé puisant dans les réserves du corps maternel. La peau, fragilisée, en tension et souvent dénutrie, subit elle aussi de plein fouet ces transformations profondes.

Tout au long de ces neuf mois, ainsi qu’après l’accouchement, elle mérite une attention particulière que Beautanicae lui offre avec des soins certifiés Bio très doux, créés par une maman et pensés spécifiquement pour ce moment unique et magique.

Voilà ce que dit la marque pour justifier l’utilisation de produits spécifiques lors de ces 9 mois de grossesse. Et je pense aussi qu’en plus de se faire plaisir, car la grossesse est un moment unique, la peau a besoin de plus d’attention.

Cette eau micellaire est donc un vrai coup de coeur, et je repenserai à cette marque pour faire des cadeaux aux futures et jeunes mamans ! Allez y faire un tour, je suis sûre que vous serez aussi séduites…

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Stevie 17 décembre 2016 at 11:48

    That’s a knowing answer to a diffciult question

  • Laisser un commentaire