Maman Shopping

Des kilomètres à pied… Avec Pisamonas !

21 décembre 2015

pisamonas

Je ne connaissais pas la marque Pisamonas avant de recevoir, il y a quelques jours, un dossier de presse et la proposition de tester leurs chaussures. N’étant pas fermée aux découvertes, bien au contraire, j’ai d’abord jeté un coup d’oeil aux modèles qu’ils proposaient sur leur site. Et là, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour répondre que j’étais partante ! Surtout que les modèles et la fabrication sont effectués en Espagne…

J’ai donc choisi trois modèles, en concordance avec les activités de mes petits ainsi qu’avec le froid normand qui s’apprête à arriver chez nous. Uniquement donc des bottines et chaussons fourrés.

Pour mes garçons, j’ai d’abord hésité avec ce modèle :

pisamonas

Mais si j’ai finalement opté pour des bottes en suède style aviateur, plus solides, il se pourrait bien qu’elles figurent dans ma Wishlist n°3 (et oui, elles existent en taille adulte aussi !). Et risque de jalousie oblige, je leur ai pris la même couleur, et j’ai eu raison : elles sont super belles !

pisamonas

Avec leurs grosses semelles, elles ont le même look que les Timberland de leur papa, et elles me font ainsi la promesse d’une solidité plus éternelle que des chaussures traditionnelles (oui, chez nous les chaussures n’ont pas une longue espérance de vie – un peu comme les pantalons !).

pisamonas

Pratique, elles se ferment par une fermeture éclair sur le côté intérieur. Elles conviennent donc parfaitement aux plus petits (je vous rappelle que mes fils ont 3 ans et 5 ans et demi) et à leurs maîtresses (qui ne veulent pas de lacets, je vous le rappelle).

pisamonas

Et pour ma Poupette, j’ai opté pour des bottines fourrées type Uggs (rappelez-vous, j’en ai commandé pour mes grands petons dans ma Wishlist). Alors je me suis dit qu’on pourrait être ainsi assorties !

pisamonas

Au début, je les voulais beiges mais elles étaient en rupture de stock. Je les ai donc reçues en rose et je n’ai pas été déçue : le coloris est tout doux et se marie facilement avec sa garde-robe.

Aussi doux que la couleur, l’intérieur est bien chaud. Ces chaussures sont légères donc faciles à porter pour les bébés qui ne marchent pas encore. Mais surtout, ce qui m’a particulièrement séduite – en tant que maman quelque peu débordée de 3 enfants en bas âge – c’est que j’ai enfin trouvé le seul modèle qui tienne parfaitement aux petits pieds (et gros mollets) de ma Poupette ! Autrement dit, je les ai reçues mardi et elles ne les a pas perdues une seule fois ! Fait plutôt rare chez les tout-petits… La fermeture se fait au moyen d’un scratch sur le côté intérieur et sur toute la hauteur de la chaussure (pratique pour enfiler).

pisamonas

Côté tailles, j’ai pris leur taille habituelle et j’ai été agréablement surprise de voir que cette marque taillait normalement. C’est bon à savoir quand on commande par internet ! (Mais au pire, sachez que la livraison et les échanges de tailles sont toujours gratuits)

Bref, une marque qui propose des modèles très sympas et à des prix abordables. Pour y jeter un coup d’oeil, cliquez ici !

 

You Might Also Like

0 commentaire

Laisser un commentaire