Bla-bla Humeurs

Wishlist de Noël 2015

7 décembre 2015

WISHLIST_NOEL_2015

En 2013, j’avais fait une wishlist pour Noël. L’an dernier, à cette même époque, mon énorme ventre cachait sûrement trop l’écran pour avoir le courage d’en faire une…

Cette année, mon ventre n’est pas redevenu tout à fait plat (mais le redeviendra-t-il un jour, après avoir abrité 3 magnifiques bébés ?)(minute nostalgie, mon épuisement maternel ayant officiellement sonné le glas des grossesses… Oui c’est sûr, je mets mon utérus officiellement à la retraite !)(bref, on en parlera une autre fois)…

Je disais donc… Ma dette de sommeil est accrue, et mon temps libre encore plus fuyard, mais mon esprit shopping est en ébullition ! Voici donc ma Wishlist de Noël pour 2015 :

1 . Un appareil photo

Pour faire de jolies photos de mes enfants, de ma famille, et pour mon blog. Le Canon 5D que nous avons est bien trop encombrant au quotidien, et je commence à voir les limites des photos faites avec mon iPhone 5.

olympus_pen

Et parmi les hybrides, celui-ci me tente plus que les autres : Olympus E-PL7 Appareil photo hybride Ecran LCD 3″ (7,62 cm) 16,1 Mpix + Objectif 14-42 mm II Manuel Blanc

 

2. Une paire de bottes fourrées

Ultra frileuse des petons, j’ai dit que je ne passerai pas un hiver normand de plus avec les orteils gelés ! Les Uggs sont de toute évidence ma solution…

uggs bow

Et si on me laisse choisir (c’est MA wishlist après tout), j’opte pour le modèle girly avec des petits noeuds et pour la couleur grise.

3. Des produits de beauté

pschitt-magique-nouvelle-peau

Le pschitt magique de Garancia

Je l’ai vu dans le magazine Elle et j’aime son nom tout autant que son look !

4. Un abonnement pour des soins mensuels du visage

carita

Jusqu’à ce que je tombe enceinte de Poupette, j’y allais tous les mois. Avec mes 34 ans sonnés (depuis peu), je n’ai pas une minute à perdre…

5. Une cafetière à grains

Out la nespresso, je veux une cafetière authentique qui broie les grains ! Et même si je n’aime pas le café, je veux changer de machine, pour mon mari et nos invités…

Krups-Espresseria-Automatic-YY8106-Machine-a-cafe-automatique-avec-buse-vapeur-Cappuccino-15-bar-noir

Machine à Expresso Krups avec Broyeur à grains

Ah, et j’aimerais aussi avoir un chat, des fringues, des bijoux… La liste pourrait devenir très longue, alors je vais m’arrêter là… Pour cette année !

(merci d’avance petit Papa Noël)

You Might Also Like

1 Commentaire

  • Reply Des kilomètres à pied... Avec Pisamonas ! ⋆ Happy Housewife 21 décembre 2015 at 17:46

    […] bottines fourrées type Uggs (rappelez-vous, j’en ai commandé pour mes grands petons dans ma Wishlist). Alors je me suis dit qu’on pourrait être ainsi assorties […]

  • Laisser un commentaire