Présentation

 

Dans un passé pas si lointain, j’ai obtenu un master 2 en Droit, avant de travailler quelques temps dans une banque privée…

A l’arrivée de mon premier enfant, ma vision des choses fut si bouleversée que j’ai choisi d’arrêter de travailler, pour prendre le temps de le voir grandir. Et j’ai commencé ce blog, par envie de partager et garder une petite trace de cette fabuleuse page de ma vie qui s’ouvrait à moi.
C’est alors que j’ai pu découvrir des univers qui m’étaient jusqu’alors inconnus comme la couture, les loisirs créatifs, les DIY en général…
Et l’arrivée de mon deuxième garçon, puis de ma fille, m’ont donné l’opportunité d’étoffer ce carnet de bord. Mon expérience de maman s’est affinée et mes convictions se sont renforcées. Le temps a bel et bien fait de moi une adepte convaincue du maternage proximal : j’allaite, je porte en écharpe (JPMBB), je pratique le cododo et je ne laisse pas pleurer mes bébés.

Dès que mon quotidien me le permet, j’aime user et abuser de mes 10 doigts et me lancer des défis, que ce soit au travers de DIY, au moyen de ma machine à coudre ou en testant de nouvelles recettes… Mon état d’esprit : préférer le home-made et avoir des projets plein la tête !

Bonne lecture !

Me contacter : contact@happyhousewife.fr
Me suivre : Facebook, Twitter, InstagramRSS
S’inspirer : Pinterest