séduire son mari

Comment séduire son mari ? (comme au premier jour)

Si les premiers jours dans la vie d’un couple sont souvent les plus intenses en ce qui a trait à la séduction entre conjoints, avec le temps, une baisse de régime peut survenir…

L’arrivée des enfants, le stress professionnel et toutes sortes de situations diverses finissent par installer une certaine routine. L’homme et la femme ne se regardent presque plus, bien que continuant à partager bien souvent le même lit.

Cet état des lieux est désavantageux pour l’avenir et la survie du couple et il faut vite y remédier. En effet, quand les jeux de séduction s’amenuisent, l’amour disparaît à petit feu et les conséquences pourraient se faire ressentir avec le temps.

Alors, pour celles qui veulent reprendre la main, et qui se demandent comment réussir à séduire son mari comme au premier jour ? Voici quelques éléments de réponse.

De toute évidence, dans un couple, la femme a un rôle important à jouer pour maintenir la flamme de la séduction.

Elle doit veiller à attirer continuellement l’attention de son mari en veillant à certains aspects clés qui nous sont révélés par le site expert en la matière ( > CommentSéduire.Org )

1- Soignez votre style vestimentaire

Le style vestimentaire est important pour séduire son mari. Il permet de mieux révéler la forme et la personnalité de son épouse.

Les hommes d’une manière générale y sont très sensibles.

Il suffit d’observer leur comportement dans la rue quand ils voient passer des femmes pour s’en rendre compte. Ils apprécient pour la plupart les jupes et robes bien élégantes.

Ils sont d’ailleurs prompts à se retourner pour mieux apprécier lorsque la femme est ainsi habillée. Par contre, lorsque la femme est habillée en survêtement, quoique belle, ce n’est pas le même effet que l’on observe.

En prêtant plus attention à votre habillement et en associant quelques bons accessoires féminins tels que les bijoux, les hauts talons, etc., ce sera un bon commencement pour séduire de nouveau votre mari.

2- Soignez votre coiffure et votre maquillage

Se coiffer et se maquiller sont nécessaire pour garder un visage jeune et attrayant pour séduire son mari. On peut difficilement s’imaginer qu’une femme pour une raison ou une autre refuse de prendre soin de son visage.

La coiffure et le maquillage permettent de conférer à un visage qui, jadis, avait l’air de s’être terni, une lumière qui forcera à coup sûr le regard de votre mari.

Une chose est sûre, il ne vous regardera pas avec indifférence, parce qu’il percevra quelque chose de différent.

Mais attention, il ne faudra pas le faire parce uniquement lorsque l’on prépare une sortie. Cela devra devenir une habitude quotidienne. Ainsi, vous apporterez un brin de sel dont l’effet de séduction est certain.

3- Savoir se montrer attentive

Les hommes, pour la plupart, ont tendance à se montrer durs et autonomes et veulent tout régler eux-mêmes. Mais bien souvent, ils ont réellement besoin de se confier et seront toujours heureux d’avoir quelqu’un sur qui ils peuvent compter à leurs coté.

Votre mari aimera certainement vous voir le chouchouter et vous montrer vraiment attentive à ses envies et besoins. N’attendez pas qu’il en fasse la demande. Votre force de séduction se trouvera dans l’anticipation.

Démontrez-lui que vous êtes réellement indispensable dans son quotidien en faisant preuve d’une marque d’attention soutenue. Vous pouvez prendre l’initiative de lui préparer un repas qu’il aime particulièrement ou de faire toute chose qui pourrait le surprendre de manière très positive.

4- Prendre soin de lui au lit

séduire son mari

Le lit est un moyen de séduction qui reste très efficace au-delà de tout pour séduire son mari.
Tout d’abord, que portez-vous quand vous allez au lit ?

Si vous y allez en pyjama, sachez que c’est une mauvaise option. Allez-y plutôt en nuisette, mettez un bon parfum, épilez vos jambes de sorte à ce qu’elles soient bien douces, etc.

Offrez-vous des dessous plus originaux, en des couleurs différentes et en autant de variétés que possible. Qu’ils soient bien distincts de ceux que vous avez l’habitude de porter.

Vous pouvez aussi mieux agrémenter l’acte sexuel en mettant de la musique douce, une lumière cocoon, etc. Vous installerez ainsi une atmosphère romantique.

Une danse sensuelle ou un massage aux huiles essentielles ne seront jamais de trop avant de passer à l’acte proprement dit.

Libérez-vous totalement, montrez-vous audacieuse, créative, sexy, et offrez à votre mari tout le plaisir dont il n’aurait pu jamais s’attendre à travers de nouvelles tenues ou de nouvelles pratiques ou poses du Kâma-Sûtra.

Mais le lit n’est pas le seul endroit où vous pouvez vous retrouver pour des moments d’intimités plus intenses. Selon votre inspiration et votre audace, à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit vous pourriez tenter de faire l’amour, tout est possible. Sachez le surprendre et lâchez-vous !

5- Attirez sa curiosité

Un autre moyen de séduire son mari est de l’amener à s’intéresser à ce que l’on fait. Il ne s’agit pas de lui parler directement de tout ce que vous faites, mais de l’inciter à s’y intéresser.

Évitez surtout de vous montrer tout le temps autour de lui. Sachez garder la distance quand vous sentez qu’il peut en avoir besoin.

C’est le cas lorsqu’il est avec ses amis. Le plus important, c’est de pouvoir trouver le juste milieu pour qu’il n’ait pas l’impression d’étouffer par votre présence.

Vous pouvez essayer d’avoir une occupation au-dehors. Aller à la bibliothèque, faire de la couture, faire du sport… Il faudra juste que vous trouviez la bonne activité qui vous convient.

Vous pouvez aussi aller voir vos amies tout simplement. Le but est de paraître tout au moins mystérieuse à ses yeux et de l’amener à essayer de vous poser des questions.

L’effet de détachement que va lui faire sentir votre changement de comportement va l’amener à chercher à vous suivre d’un peu plus près. En conséquence, il voudra s’informer de tout.
6- Dans le cas où le mari est éloigné

Si votre époux va travailler dans une autre ville pendant la semaine et ne revient qu’en week-end. Il n’y a pas de quoi se décourager pour tenter l’opération de séduction.

En voyant les choses du bon côté, vous pouvez profiter de cette situation pour rendre votre vie de couple encore plus pimentée. En effet, dites-vous que vous bénéficiez pratiquement d’une semaine de préparation avant qu’il ne revienne en week-end.

Par ailleurs, en semaine, vous pouvez toujours garder le contact avec votre conjoint. En 2020, les outils technologiques sont plus que répandus. Appels, SMS (Sextos ?), vidéos, etc.

Vous avez toutes les possibilités de communiquer en temps réel avec lui. Ceci atténuera l’effet de l’éloignement.

Cependant, vous devriez faire attention à ne pas abuser des SMS ou des appels. Cela pourrait se retourner contre vous !

Que faut-il en conclure ?

Pour résumer, si vous voulez savoir comment séduire son mari comme au premier jour, il suffit grosso-modo de suivre ces bons conseils et de répéter toutes les étapes que vous aviez fait lors des premiers jours de votre relation sans même vous en rendre compte.

Soignez votre style vestimentaire, votre maquillage, votre coiffure. Restez à son écoute, mettez le feu au lit, et montrez-vous intrigante tout en gérant l’éloignement…

Voilà ! Vous connaissez maintenant tout ce que vous avez besoin de faire pour séduire votre mari comme au premier jour. Alors à vous de jouer !